En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, les statistiques de suivi, etc.
Dans la quête incessante de la fontaine de jouvence, la science a mis en lumière un coupable majeur dans le processus de vieillissement de la peau : les radicaux libres.
Ces molécules instables, issues de sources aussi variées que l’exposition aux UV, le stress oxydatif et les réactions chimiques comme la glycation, provoquée par des niveaux élevés de glucose, sont largement responsables de l’accélération du vieillissement cutané.
Elles endommagent les cellules de la peau, dégradent le collagène et l’élastine, entraînant rides, relâchement et une perte globale de vitalité.
Face à ces défis, l’hydrogène moléculaire émerge comme une solution prometteuse, armée d’un potentiel révolutionnaire pour inverser ces effets délétères. Ce gaz simple, composé de deux atomes d’hydrogène, est étudié depuis 2007 au Japon, pour ses propriétés exceptionnelles d’antioxydant sélectif, capable de neutraliser spécifiquement les radicaux libres les plus nocifs.
Dans cet article, nous explorerons comment l’hydrogène moléculaire peut non seulement protéger la peau mais également réparer et revitaliser le derme de l’intérieur, offrant ainsi une nouvelle avenue pour combattre les signes visibles du vieillissement.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Dulcinée Mauricio
49 rue Camille Pelletan
92300 Levallois- Perret
Tel : 06 27 32 14 37
e mail : contact@yogaduvisagedulcinee.com