fbpx
Dulcinée Mauricio

DULCINÉE MAURICIO

Le Lifting Naturel qui relie notre Beauté intérieure avec notre âge

par l'AculiftOR et le Yoga du visage

aculiftor

ACUPUNCTURE BEAUTÉ
ACULIFTOR

Le soin anti-âge Premium de lifting par acupuncture pour garder un visage tonique et ferme malgré le temps qui passe.

ACULIFTOR

L’Art de rajeunir le visage
par le lifting par acupuncture Premium aux feuilles en OR 

L’AculiftOr : C’est une méthode naturelle et exceptionnelle de réduction des rides et de rajeunissement par le lifting par acupuncture et la pose d’un masque aux feuilles en Or  24K.

L’AculiftOr, crée par Dulcinée Mauricio, est une marque et un procédé déposés internationalement.

Aculiftor

A PROPOS DU RITUEL

Un Rituel délicat pour vous sublimer
Depuis la nuit des temps, l’Or est utilisé pour sublimer le visage des femmes.

Depuis 5 ans, je pratique l’aculift sur des centaines de mes patientes. Cette technique non invasive permet de ramener l’énergie au visage et donc de réduire les rides, redessiner l’ovale, et de tonifier la peau naturellement.

Mon désir de voir toujours plus de lumière sur les visages m’a poussée à développer ce procédé unique:  
Aculift-Or

aculiftor lifting par acupuncture

Qu'est ce que le soin Aculiftor ?

Je commencerai déjà par vous expliquer : Qu’est ce que le lifting par acupuncture ?

Le lifting par acupuncture est l’art de ramener et conserver l’énergie au visage de façon naturelle malgré le temps qui passe. Pour ce faire le praticien utilise un rituel qui allie massages kobido avec l’emploi d’outils du type gua sha, puis application d’aiguilles d’acupuncture. Il faut noter que c’est un soin global, car le praticien va rééquilibrer toute votre énergie afin qu’elle rayonne au visage. Ce soin comprend donc un soin d’acupuncture général allié à un soin liftant du visage. Le but étant de faire ressortir votre beauté intérieure à l’extérieure

C’est une technique naturelle non invasive sans injection de produits, douce qui respecte votre énergie.

Le lifting par acupuncture également appelé aculifting est une méthode ancestrale de rajeunissement du visage utilisée par les Femmes Asiatiques depuis des siècles. Aujourd’hui par exemple à Hong Kong, c’est le premier soin liftant naturel que les femmes pratiquent avant d’avoir recours à la chirurgie esthétique.

LES AVANTAGES DU MASQUE EN OR

En quoi l’AculiftOR apporte plus d’efficacité au lifting par acupuncture  ?

J’ai ajouté au lifting par acupuncture l’application d’un masque en OR 24K pour renforcer l’effet des aiguilles et remplacer les aiguilles en OR, anciennement utilisé en aculifting. 

 

QU'APPORTE L'OR ?

Il est anti oxydant : les particules d’or pénètrent dans le peau, durant la pose des aiguilles.

Ces particules anti oxydantes apportent du yang au visage qui favorise :

– la fermeture des pores,
– accentue l’action des aiguilles,
– apporte luminosité au teint
-nourrit la peau en profondeur

aculiftor le masque visage aux feuilles d'or 24K
avant et après 15 min de pose de l'or

AVANT APRÈS LIFTING PAR ACUPUNCTURE

TARIFS ET RESERVATION

VOS QUESTIONS

Une séance de lifting par acupuncture aux feuilles d’or dure environ une heure quinze. Après avoir écouté votre pouls, et fait un point rapide avec vous,  je réalise un rééquilibrage du corps par une séance classique d’acupuncture. Certains points ont pour fonction d’amener l’énergie au visage, régénérer la peau etc ..
Ensuite Le traitement débute par un nettoyage du visage à l’eau de rose, suivi par un massage avec des mini ventouses et des petits “rouleaux chinois” pour permettre à la peau de se détendre. Je pose les feuilles d’OR.
Et enfin on arrive à la pose de 15 minutes de fines aiguilles à usage unique et stériles.  Pour finir, j’applique une crème hydratante, un massage au gua sha et un rouleau de jade afin de compléter le soin.

Que vous soyez un homme ou une femme, jeune ou âgé, et que vous désirez améliorer l’aspect de votre visage et surtout en ralentir le vieillissement, alors vous pouvez avoir recours à ces traitements. L’action des traitements est préventive chez les personnes dont les rides sont peu apparentes, et curatives chez celles dont les rides sont déjà visibles.

 

Je suggère 3 séances consécutives à raison d’une par semaine ensuite il suffit de deux  séances d’entretien par an (aux changements de saison, par exemple).

Cette méthode est une méthode douce, ce qui signifie que l’acquis se conserve.

 

Le lifting par acupuncture est complémentaire au lifting chirurgical. En stimulant les fonctions glandulaires et circulatoires, elle augmente ainsi la « durée de vie » de ce dernier.

Pas de contre indication sauf si elles sont faites dans les dix à quinze jours avant ou après les injections. l’acupuncture va tonifier les muscles et la peau donc cela va accentuer  les bénéfices des injections. Ce sont des méthodes complémentaires pour rajeunir.

 

J’utilise des aiguilles stériles jetables à usage unique.

 

Parce que l’acupuncture a une action naturelle, elle n’abrase pas, elle ne brûle pas, elle n’introduit aucun produit dans votre visage.
Parce que l’acupuncture agit sur la cause fondamentale : le déséquilibre musculaire générateur de rides. Les rides se développent dans des zones précises, celles qui sont constamment soumises aux contraintes du jeu des muscles.
Parce que ceux et celles qui ont recours au lifting par acupuncture sont très satisfaits de la qualité de ce traitement et des résultats obtenus.

Une étude datant de 1996 publiée dans le International Journal of Clinical Acupuncture rapporte que parmi 300 cas traités par l’acupuncture faciale, 90 % ont eu des résultats marquants avec une série de traitements. Les effets incluaient : une peau plus claire, lisse et délicate, une augmentation de l’élasticité des muscles du visage, l’applatissement des rides, un teint plus rosée (éclat du visage), ainsi qu’une régénération générale du corps, pas seulement du visage.

Pour obtenir un résultat visible en lifting par acupuncture il faut 3 séance avec ma méthode à une semaine d’intervalle. Car il faut 3 semaines à la peau pour produire du collagène de l’acide hyaluronique. Il faut savoir que suite à chaque séance, la peau va réagir : la première semaine, le lifting aura pour effet d’apporter élasticité à la peau, la deuxième semaine : tonicité, la troisième semaine l’aculifting apportera fermeté à votre peau.