MON HISTOIRE :

Une passionnée par l’énergie qui circule dans notre corps

J’ai étudié à l’ IFM, l’Institut Français de la Mode.  Après mon master, j’ai travaillé 13 ans en tant que responsable de collection chez Levi’s et Petit bateau. J’ai ensuite apporté mes compétences au monde du design de mobilier pour des créateur tel que Kenzo, Arik Levi, Chantal Thomas.


A 35 ans, j’ai remis ma carrière en cause suite à une série d’accidents de la vie et j’ai continué avec le travail des aiguilles non sur les tissus mais directement sur la peau.
Après 4 ans d’études en médecine traditionnelle chinoise, j’ai ouvert mon cabinet.

J’interviens sur les personnes qui souffrent de maux physiques et émotionnels.
Aussi, ces 14 années passées dans la mode, ont laissé leurs empreintes et ont permis la création de la méthode Aculift OR, véritable travail d’orfèvre sur la diminution des rides. Procédé unique et protégé internationalement.
Je continue à créer mais sur les visages.

Poussée par la curiosité, et pratiquant le Yin yoga depuis un moment, j’ai voulu partager cette passion et la transmettre en passant le diplôme de professeur de Yin yoga en 2017. Le yoga est un merveilleux portail pour renouer avec son corps et trouver la détente tout en faisant du sport.

Ayant suivi personnellement une hypnothérapie, j’ai été bluffée par les bienfaits très rapides de l’hypnose sur mes peurs, mes conditionnements, mes croyances, mon stress. J’ai pu expérimenter sur moi, que l’alliance de la science des aiguilles avec celle de l’hypnose est très efficace à la résolution des maux ou des désirs de devenir non fumeur ou maigrir efficacement. J’ai donc entrepris de me former en hypnothérapie intégrative cognitive. L’objectif étant de vous apporter par cette dernière formation l’apaisement de l’esprit couplé à celui du corps.​

MES ENGAGEMENTS :

​Je suis un acupuncteur ancestral.

Je respecte l’enseignement d’acupuncture traditionnelle pour apporter le mieux être à mes clients.
Je travaille avec la trousse à outils d’il y a 2000 ans.
C’est mon engagement profond.

La souffrance perturbe la bonne circulation de l’énergie dans le corps.
Que ce soit, un problème physique comme une douleur de dos, ou un problème émotionnel comme de l’anxiété, les premières rides…je travaille dans la globalité et dans le temps.

C’est mon engagement profond.

J’apporte un soutien bénévole le dimanche matin, lors de videos en direct à tous ceux et toutes celles qui n’ont pas l’opportunité de venir chez moi.
C’est aussi un accompagnement prolongé pour mes clients et clientes en dehors de leurs séances.

J’ai participé à l’ouverture de l’Institut Rafael, la maison de l’après cancer, soins en médecine intégrative qui a pour but d’aider et de soutenir les malades. Mon rôle était d’apporter du bien-être et de créer des ateliers projets de vie.
Projet sous le soutien du Docteur Alain Toledano, un des fondateurs de l’Institut Rafael.
https://institut-rafael.fr/les-soins/detente-bien-etre